NOTRE HISTOIRE

Wewood - Portuguese Joinery est une marque portugaise fondée en 2010, à la suite du bureau de recherche et développement de Móveis Carlos Alfredo, une entreprise spécialisée dans la fabrication et l'exportation de meubles en bois massif depuis 1964.

tout ce que nous faisons est motivé par une passion inébranlable pour créer un produit d'excellence.

Fabriqués en petites séries, nous nous efforçons de maintenir l'art et la grâce d'un artisanat traditionnel de haute qualité à une échelle humaine viable, dans le respect total de l'environnement.

Nous produisons pour ceux qui apprécient le processus rigoureux requis pour une fabrication de haute qualité et des ressources renouvelables. Nous utilisons du bois provenant de forêts durables et de matériaux respectueux de l'environnement.

Chaque pièce est née de l'inspiration et de la créativité des designers et des architectes les plus talentueux, transformés en réalité par les mains, la sagesse et l'expérience de nos artisans.

Nous croyons qu'il est important d'élever la menuiserie haut de gamme en produisant de superbes meubles solides promouvant la culture et le design portugais et en travaillant exclusivement avec les meilleurs matières pour assurer la qualité et durabilité.

La combinaison parfaite du design et du travail du bois entre artisans et designers.

Notre équipe travaille tous les jours pour créer des produits qui représentent la marque et leurs valeurs.