TOM KELLEY

Thomas Ludwig Kelley, connu dans le monde du design et de la peinture comme Tom Kelley, il se considère comme un observateur. De toutes ces observations sortent des formes, des compositions, des couleurs et des mots.

Né en Allemagne de l'Est confronté à de lourds problèmes politiques qui ne lui ont pas permis d'aller à l'université, il a pris 2 ans de prison par la célèbre Stasi. Libéré par le gouvernement de l'Allemagne de l'Ouest, il étudie à Aachen et à Munich. Son travail en tant que designer l'a amené il y a 20 ans en Italie, où il vit maintenant plus ou moins, compte tenu de ses voyages (principalement de travail) à travers le monde.

Voyager dans d'autres pays, apprendre d'autres langues a encore plus aiguisé ses yeux. Outre son portefeuille de design, il a travaillé aussi bien dans le domaine de la création ou de la restauration de maisons (la plus célèbre était la villa Michael Thonet). En dépit de son âge, il se sent toujours très moderne, il recherche encore des défis, il tombe toujours amoureux de nouvelles situations.

 

tom.jpg